Étiquettes

, , , , , ,

MJ King

Le 29 août 2016, des centaines et des centaines de gens ont rendu hommage à Michael Jackson en écrivant des messages sur les réseaux sociaux. Des chaînes de radio et de télé ont aussi célébré le jour de la naissance de Mike en diffusant sa musique.

Les enfants de MJ ainsi que les membres de la famille de Jackson ont exprimé leur respect. Prince Jackson a partagé un poème pour célébrer l’anniversaire de son père :

Prince Jackson poeme   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prince Jackson 

@princemjjjaxon

Today we celebrate the birthday of a legend, but don’t forget to celebrate the Man. Here is a sonnet written for him

4:09 PM – 29 Aug 2016  2,9302,930 Retweets  4,8214,821 likes

Un projet fascinant 

45 enfants musiciens de pays différents jouent et chantent Heal The World simultanément sur Internet. Michael aurait vraiment aimé ce travail !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Katherine Jackson et PPB à Gary

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Spike Lee et Brooklyn Loves Michael 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bryan Loren à Paris le 24 septembre 2016 à 13h30

 

Bryan Loren

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un extrait d’une présentation écrite par Richard Lecoq:

« Loren fait partie de ce courant assez éphémère appelé Swing Beat, qui est la passerelle entre le Funk et la New Jack Swing (1987-1989). L.A Reid & Babyface sont également les héros de ce style. Bryan Loren s’installe sur la scène musicale avec sur son CV des collaborations remarquées avec le Fat Larry’s Band et Cahsmere entre 1982 et1983. Pour ce dernier groupe, il joue des synthés, fait partie des cœurs et compose quelques titres pour l’album « Let the Music Turn You On ». Il signe finalement un contrat en tant qu’artiste solo en 1984 sur le même label que Cashmere, Philly World []

En 1989, il travaille avec Michael Jackson pour la première fois. Ce dernier a la lourde tache de livrer un thème musical pour les magiciens Siegfried & Roy. Cette première collaboration à quatre mains donne naissance à « Mind is the Magic », un Funk industriel aux accents militaires que Jackson revisite également en 2009 pendant les répétitions des concerts « This Is It » prévus à Londres. En 1990, Les deux compères se retrouvent pour une chanson composée spécialement pour la série animée « The Simpsons » : « Do the Bartman ». Jackson et Loren y partagent les chœurs et l’ensemble de la composition sonne comme un hommage direct aux œuvres du Roi de la Pop. Pour des raisons contractuelles, Michael Jackson ne peut laisser son nom apparaître au générique de cette chanson qui sort en single à l’époque[]

Continuez votre lecture sur le site :

http://www.music-first.fr/qui-est-bryan-loren/

Pour acheter vos tickets:

https://www.music-first.fr/bryan-loren-2016/

Cq4ctw1W8AAvvn6

CrdyZ_0WIAAUBEq