Étiquettes

, , , , , ,

Le 13 février Prince Jackson a fêté ses 18 ans ! Quelle joie de voir ce jeune homme merveilleux ! Si Michael était là, il serait très fier de voir son bébé devenir un adulte si sage et si intelligent. Famille, fans et amis ont félicité Prince. Je les rejoins en souhaitant que la vie de notre Prince soit prospère, resplendissante et bénie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Parmi les photos, il y en a une que Omer Bhatti a partagée)

mjjnews

(Photo publiée par MJJ News)

Dans quelques semaines, le site One Rose for MJ commencera à organiser l’achat des roses pour le 25 juin 2015. Vous pouvez suivre les nouvelles en consultant leur site :

http://onerose4mjj.blogspot.se/

Bq8whxKCcAEu21ULe 26 juin de 20h à 22h30 la réunion des fans sur la plage de Santa Monica sera aussi organisée. Pour avoir les dernières nouvelles, consultez le blog de MJ Bliss :

http://mjbliss.blogspot.se/2015/02/mjs-lanterns-of-love-2015.html

Who:       Michael Jackson Fans of Southern California (MJFSC)
Where:    Santa Monica Pier
When:     June 26, 2015 – 8 to 10:30pm

Lanterns: $5.00 each

Des lanternes à Santa Monica 26 juin 2014

Des lanternes à Santa Monica 26 juin 2014

La Saint-Valentin à Holly Terrace et à Neverland :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ce qui concerne les nouvelles juridiques, je peux faire quelques rappels et ajouts.

En novembre et en décembre 2014, le juge Mitchell Beckloff – qui s’occupe des affaires de l’Estate de Michael Jackson et de ses enfants – a rejeté les plaintes de Wade Robson et de James Safechuck à cause de manque de preuves suffisantes. Pour pouvoir poursuivre leur plainte et revendication tardives, Robson et Safechuck doivent présenter de nouveaux arguments et preuves. Le juge a donné deux semaines de délai à Safechuck. Les deux semaines se sont écoulées depuis un certain temps. Je n’ai pas encore vu de mise à jour là-dessus. C’est donc à suivre !

Dans les affaires de Estate v. Tohme et Tohme v. Estate il y a eu des nouvelles. En 2012, Tohme a porté plainte contre l’Estate de MJ en demandant des récompenses monétaires. Les avocats de l’Estate ont protesté conte la plainte de Tohme en remettant en question la légitimité des accords que Tohme avait signés avec Michael. D’après ces avocats, Tohme n’était pas un agent artisitque certifié et professionnel donc légalement il n’avait pas le droit de signer des accords avec MJ. C’est le bureau de « Labor Commissioner » de la Californie qui doit prononcer là-dessus. Cela fait plus de deux ans qu’on attend leur décision. D’après Ivy, « Labor Commissioner » devrait prendre une décision d’ici mars/avril 2015.

Toujours en 2012, l’Estate a porté plainte contre Tohme. Les avocats de Tohme ont déposé John Branca en décembre 2012 mais ils n’ont pas pu déposer John McClain parce que ce dernier était/est souffrant. Tohme et ses avocats ont pressé et même harcelé John McClain pour que celui-ci se présente devant le juge. Les avocats des deux côtés devaient rencontrer le juge le 15 janvier 2015. Je n’ai pas encore lu de mise á jour sur cette affaire. C’est à suivre !

Ivy a partagé l’accord signé entre MJ et Colony Capital concernant Neverland. Cet accord était secret ! On y lit que « MJ et Colony, les deux, voulaient vendre Neverland » ! On sait que Thomas Barrack est le chef de Colony Capital. Il a travaillé avec Tohme ; il a signé cet accord avec MJ et donc il est le proprietaire de Neverland. Il était aussi l’un des intermédaires entre MJ et AEG en 2008. Il y a quelques mois, Barrack a annocé qu’il voulait vendre Neverland. Plusieurs fans, membres de famille de MJ ainsi que son Estate ont protesté contre la décision de Colony Capital. On peut se demander pourquoi on a choisi de publier cet accord maintenant ! L’accord contient 72 pages. On va le discuter plus tard. Nous devons d’abord le lire et le comprendre ! Le fait que MJ a signé cet accord n’implique pas à coup sûr qu’il voulait vendre Neverland. Michael voulait probablement sauver Neverland qui était en faillite à ce moment-là. Il envisageait peut-être de rembourser Colony et de racheter Neverland dès que possible.

Vous voici deux liens pour consulter le document http://www.scribd.com/doc/255769393/Colony-Capital-MJ-Neverland-Deal

http://www.dailymichael.com/lawsuits/estate-v-tohme/293-exclusive-to-sell-neverland-was-the-goal-of-colony-capital-and-mj-all-along

L’affaire Katherine Jackson v. AEG Live : le 30 janvier 2015 la cour d’appel de la Californie a rejeté la demande de poursuite pénale de KJ contre AEG Live. Katherine pourrait s’adresser aux autres instances judiciaires. C’est à suivre ! Pour lire le document de la cour d’appel, veuillez consulter ce lien http://www.courts.ca.gov/opinions/documents/B252411.PDF

Ce diaporama nécessite JavaScript.