Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Il y a quelques jours – le vendredi 24 et le samedi 25 octobre –  les “zombies” de l’événement mondial « Thrill The World » ont envahi les rues de plusieurs villes : New York, Los Angeles, Londres, Aberdeen, etc. On dansait le Thriller de Michael bien sûr ! À part cela, le 30 novembre, c’est le 32ème anniversaire de LP de Thriller. Les fans de LA vont le fêter sur le site de Thriller (Voir l’annonce ici ) Vous voici quelques photos et vidéos.

Forest Lawn vis LA Jody

Forest Lawn via LA Jody

Live With the Swediens

10247316_10152767795423430_1681191449386179352_n

Samedi 8 novembre à 14h30, le rencontre avec les Swediens à 45 Avenue Victor Hugo 93300 Aubervilliers. Marion Duchemin et Sébastien Martin sont les organisateurs de l’événement.

La page sur Facebook :  https://www.facebook.com/events/727150740690325/?source=1

Le site sur Internet : http://www.b-2014.com/

Le programme de la journée : http://www.b-2014.com/?page_id=2

Livre, Magazine, Interview et autre

Par l’intermédiaire de Lid Lily et son excellent MJJ Top News, on a appris que MJLegend a publié le numéro 6 de Michaelzine. C’est près à télécharger ! Vous voici le lien http://www.mjlegend.com/news/michaelzine-n6-2/

m6ban

Joe Vogel, l’auteur de plusieurs livres et articles sur la musique et l’art de MJ, a partagé un lien de clip de vidéo sur Twitter. Très intéressant et c’est en français ! Vers 2 min 20 on parle de Michael.

Une tribu en Amazonie regarde pour la première fois des images sur notre civilisation      

Madame Susan Fast, la musicologue américaine, a publié une étude sur l’album Dangerous de Michael. Madame Fast nous explique que cet album est aussi important et intéressant que les albums précédents de la star. Elle ajoute que Dangerous est le produit du travail d’un artiste qui a mûri et qui exprime ses idées politiques surtout ses points de vue sur le conflit des races. D’après Madame Fast, l’abum reflète aussi les pensées spirituelles de Michael. À part cela, on y découvre un artiste sensuel et très sexy.

MJ Truth a fait une interview avec Madame Fast. Vous voici quelques liens où vous pouvez lire ces interviews. Espérons qu’une traduction française du livre paraîtra bientôt.

dangerous-219x300http://www.quillandquire.com/book-culture/2014/10/14/musicologist-susan-fast-on-dissecting-michael-jacksons-dangerous/

http://www.nytimes.com/2014/10/20/arts/examining-michael-jackson-impersonators-and-dangerous.html?smid=tw-share&_r=0

MJ Truth :

http://mjtruthnow1.wordpress.com/2014/10/24/dr-susan-fasts-michael-jacksons-dangerous/

Ce Halloween, un nouveau clip de vidéo de Ghost sera en ligne. Je le posterai ici.

Nouvelles juridiques

Pour l’instant, pas de nouvelle sur les dossiers de Tohme et de Demann. On a lu quelques lignes sur le dossier du IRS (le bureau des impôts). Un article paru sur Forbes le 3 octobre 2014 nous informe que le « IRS vient de découvrir d’autre bien de MJ ». Par conséquent, il exige encore plus d’impôt de l’Estate de Michael c’est-à-dire presque 731 million de $. L’article nous apprend que les représentants de l’IRS sont en train de négocier avec les avocats de l’Estate. Selon l’article, ils ont fait des progrès. En ce qui concerne la méthode de remboursement de cette somme colossale, rien n’est dit.

Une nouvelle sur le dossier de Robson. Le premier octobre, le juge Mitchell Beckloff a mis en suspension le dossier de Robson à cause de manque de preuves. Lors de l’audition du premier octobre, les avocats ont discuté et disputé le dossier. Le juge a finalement exigé des avocats de Robson de présenter plus d’arguments pour pouvoir continuer. Si je ne me trompe pas, la date de leur prochain rencontre est le 6 novembre. Le dossier de Safechuck sera aussi examiné en novembre. C’est à suivre ! Vous pouvez lire les transcriptions de l’audition du premier octobre ici http://www.scribd.com/doc/244181549/Robson-Oct-1-2014-Hearing-Transcript

Pour les mises à jour et les autres documents, veuillez consulter la page Daily Michael.

Comme dernière nouvelle, vous voici un poème de Michael partagé récemment par MJJNews sur Twitter. Ils ont aussi fait une belle montage !

tumblr_n4hsi6tg4e1smnzg4o1_500

I’m Beautiful (Je suis beau)
I’m Beautiful (Je suis beau)
I’m Beautiful (Je suis beau)
I’m Beautiful (Je suis beau)
I’m Gorgeous (Je suis magnifique)
God Is For Me, Who Can Be Against Me. (Dieu est à mes côtés, Qui peut me contrer.
I’m Beautiful (Je suis beau)
I’m A New Person Now (Je suis une nouvelle personne maintenant)
Beautiful, Knowing The Secrets (Beau, connaisseur des secrets)
And Determined With Fire To Move Mountains In All I Do.
(Déterminé, dans tous mes projets, de bouger les montagnes avec le feu).

Moulding My Own World. (En créant mon univers).
I’m Beautiful (Je suis beau)
The Old Me Is Behind (Mon vieux Moi est abandonné)
I Will March Ahead Anew. (De nouveau, je marcherai en avant).

MJ

B0bU4DHCcAA-IJY