Étiquettes

, ,

MIS A JOUR 3 SEPTEMBRE  MIS A JOUR 3 SEPTEMBRE

Le 56ème anniversaire de Michael Jackson est fêté dans le monde entier par des centaines de fans et d’amis. Vous voici quelques liens et photos. Impossible de les énumérer tous ! Il y aura certainement des mises à jour.

MJ

La ville natale de Michael, Gary, a organisé tois journées de fête, du 28 au 30 août. Katherine Jackson sera présente.

http://www.officialmichaeljacksontribute.com/

KES Music Group King of Pop Festival

POST MIS A JOUR – 30/8 :

Les premières photos des fêtes à Gary :

Gary 2014 pbb 2014 gary

ppb

500 ROSES A HOLLY TERRACE 29/8 :

8-29-14 Holly Terr 500 Roses

aug 29 2014 FL

UN CLIP DE VIDÉO DES FANS CHINOIS! MAGNIFIQUE!

Les Fans à Hollywood Walk of Fame 30/8

the Hollywood Walk of Fame aug 29 2014

MIS A JOUR 3 SEPTEMBRE  MIS A JOUR 3 SEPTEMBRE  MIS A JOUR

Les fans français ont fait un clip de vidéo EXTRAORDINAIRE ! Veuillez le visionner!

BAREFACE, le graphiste digital renommé, a partagé ses travaux avec les fans de MJ. Veuillez voir son site. C’est très beau et il y a plusieurs dessins de Michael. Son site BAREFACE

bf_kingofpop_playingcard  

L’EXPOSITION A COLETTE – PARIS

 » Henry Leutwyler

3 septembre

Vernissage et signature, mercredi 3 septembre à partir de 18h.

Exposition du 1er septembre au 4 octobre

Colette est heureux de présenter l’exposition « Neverland Lost » d’Henry Leutwyler. Neverland Lost examine le mythe de Michael Jackson à travers ses produits iconiques scintillants, sortis du ranch de Neverland pour être vendus lors d’une vente aux enchères [] [] « 

Voir : Julien Courois /  http://www.colette.fr/content/henry-leutwyler/

Colette

213 rue Saint-Honoré 75001 Paris

Tel: 01 55 35 33 90 Fax: 01 55 35 33 99

contact@colette.fr

Carma: la vente aux enchères a été annulée par Michael et les affaires de MJ sont protégées et préservées pour ses enfants. Je n’ai pas vu le livre de M. Leutwyler. J’ai vu une ou deux remarques déçues sur la qualité de ces photos. A vous de le juger !

 1355277388-150x150 neverland-lost-by-henry-leutwyler-5-1-150x150 neverland-lost-by-henry-leutwyler-61-150x150

Le 29 août, vous pouvez vous connecter sur le site MJGlobal birthday party et écouter la musique de MJ et converser avec les autres fans. Cliquez sur Apply et ensuite sur Go here for the Live video event.

http://www.mjglobalbirthdayparty.com/2014/

Les fans newyorkais vont se réunir le 29 à Central Park~Strawberry Fields de 3 à 6h. Ils vont faire des dons au Pyjama Program de leur ville !

Les fans de la ville de Munich vont aussi se réunir le 29 août à midi à Michael Jackson Memorial. Ils collectent des dons pour la bande de Gaza et les Gazawis. Voici leur page de FB :

https://www.facebook.com/events/694954670577720/

MJbench

Les membres du groupe Michael Jackson Memorial Bench ont acheté un banc pour MJ. Le banc a été installé au jardin botanique de Brooklyn. Le 29 août à 15 h, les membres du groupe vont se réunir autour du banc.

Un autre banc dédié à Michael se trouve au village d’enfants Everland en Haïti. Le projet Everland a été réalisé par l’organisation caritative des fans de Michael, MJs Legacy http://www.michaeljacksonslegacy.org/

Michael's bench at Everland HaitiInspiré par le contenu et les paroles de 68 chansons de Michael comme They don’t Care About Us, Do You know Where Your Children Are, Thriller, etc. et les récits que Michael a écrit dans son livre Dancing the Dream,  Alex Munoz a tourné un clip de vidéo très intéressant. La deuxième partie sera publiée le 29 août. Vous voici la première partie. Vous n’avez pas besoin de sous-titres ! Il suffit de garder à l’esprit les mots de Michael et on comprendra le film !

Une lettre de Michael a été partagée sur Twitter par Barbra Taylor :

Ma chère Toi,

As-tu remarqué que les chansons d’amour contiennent toujours le mot « Toi » ? Par exemple comme : « Oh, Tu m’as rendu si heureux », « Pourrai-je Te voir au matin » ou « L’amour que Tu as préservé ». Ainsi, j’ai pensé qu’il serait convenable de t’adresser ma lettre d’amour en écrivant « Ma chère Toi ». Si ce mot fonctionne dans des chansons d’amour, il devrait convenir aux lettres d’amour aussi, n’est-ce pas ?

Il y a une autre raison bien sûr ! Je ne sais pas comment tu t’appelles. Il y a très peu de chance que nous nous rencontrions un jour. Tu viens peut-être de me connaître à travers les pages et les photos de TcB. Tu as plus de chance que moi. Je ne peux même pas savoir une petite chose sur toi, la fille que j’espère trouver un jour … et d’une certaine manière. Je ne peux pas être sûr que tu lises cette lettre. Mais je ne perdrai pas l’espoir. Je n’arrêterai jamais de chercher ton visage dans la foule devant moi, dans chaque fan enthousiaste qui me fait signe de la main et qui me sourit. Je t’attends ma chérie. Et toi, est-ce que tu m’attendras ?

Je serai là !

Michael     

Carma : le pronom You peut être toi, tu ou te en français !

tweeted Barbara Taylor

MISE A JOUR – 29/8

Neverland, le 29 août 2014 :

Neverland August 29, 2014 via Blessings For Neverland

"Les coeurs" à Neverland

« Les coeurs » à Neverland

La photo de Michael publiée par les fans dans le journal LADaily:

BwNS0J-CYAAo3Mt

N’OUBLIEZ PAS le 29 août à 23 heures :

BwOHdKoCIAANyxO

La fête sur le site de MichaelJackson.com : visionnez les clips envoyés par les fans:

http://birthday.michaeljackson.com/

Le manuscrit de Little Susie

Little Susie

Le poème Palestine par MJ :

10551052_316387598521023_4902653971788975466_n

 BwAOo2hIAAAeGXn

jacksonhatPIC-596x317