Étiquettes

,

MISE A JOUR   MISE A JOUR

Le 29 août 2014, les fans vont célébrer l’anniversaire de Michael Jackson. Il y a plusieurs rassemblements. Une première info, c’est de la part de Jody LA qui organise l’achat et la livraison des roses à Holly Terrace et une photo de MJ avec les messges des fans publiée dans le journal LADaily News. Le 19 août, c’est le dernier jour pour faire des dons. Voici le paypal de Jody LA :

missingMichael1000days@yahoo.com

Veuillez visionner cette page de Facebook. La vie de MJ est tissée sur des patchs  https://www.facebook.com/mjstoryquilt

Bt5k4lFIUAAGerp

Je voulais faire un blog sur Thomas Barrack, MJ, Neverland et … . Pour l’instant, il y a d’autres sujets plus préoccupant. Je ferai ce blog un peu plus tard ou en combinaison avec d’autres thèmes.

A propos de Neverland, j’ai vu que quelques fans ont envoyé des lettres à Thomas Barrack. Si vous voulez lui écrire, vous voici une adresse :

New York
Colony Capital LLC
712 Fifth Avenue  35th Floor  
New York, NY 10019

J’ai vu sur FB que le groupe des fans américains Rapid Response Team Underground a organisé un rassemblement devant le bâtiment de Colony le premier septembre à 12.00.  

D’autre part, j’ai vu une pétition pour Neverland. Si cela vous intéresse, cliquez ici

Quelques fans ont envoyé des tweets à l’Estate de MJ. Si vous voulez le faire, envoyez vos tweets à @MJonlineteam

Je ferai plus tard des mises à jour sur Neverland. Pour l’instant, je travaille sur les autres dossiers.

MISE A JOUR   MISE A JOUR

Le 11 août le single A Place With No Name sera lancé. On peut l’acheter digitalement. Les stations de radio vont le diffuser dans le monde entier. La vidéo du single sera tourné ici :

A place with no name a-place-with-no-name-single-art-e1407293418742