Étiquettes

, , , , ,

BnkPLSYIYAE1GPAC’est une courte page d’INFO !

D’abord les roses ! 6750 roses ont été achetées jusqu’au 29 mai (à 16h). LE DERNIER JOUR, c’est LE 17 JUIN !

Ensuite deux bonnes nouvelles !

L’album Xscape est le numéro un sur la liste R&B de Billboard. Vous voici le lien :

http://www.billboard.com/charts/r-and-b-albums

et Billie Jean est de retour sur la liste des Hot 100 de Billboard. Vous voici le lien :

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/6099413/michael-jackson-billie-jean-hot-100-return-xscape

MISE A JOUR    MISE A JOUR (30/5)

L’album NUMBER ONES de Michael est à la tête de la liste de Billboard – la catégorie Albums – de cette semaine. Le lien :

http://www.billboard.com/charts/catalog-albums?i=1

♥♥♥♥♥♥

Finalement , une nouvelle triste, Maya Angelou est décédée.

Pour ceux qui ne connaissent pas Maya Angelou, vous voici un extrait de wikipédia. Veuillez lire la suite sur la page de wiki:

Maya Angelou, de son vrai nom Marguerite Johnson, est une poétesse, écrivaine, actrice et militante afro-américaine née le 4 avril 1928 à Saint-Louis, Missouri (États-Unis) et morte le 28 mai 2014 (à 86 ans) dans sa maison de Winston-Sale, Caroline du Nord (États-Unis). Figure importante du mouvement américain pour les droits civiques, elle est devenue une figure emblématique de la vie artistique et politique outre-Atlantique3 où ses livres sont au programme des écoles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maya_Angelou

R.I.P. Maya Angelou ♥♥♥ ♥♥♥

 

RIP Maya Angelou

Rappel fait par Parabole :

Commentaire de Maya Angelou pour le 25 Juin 2009 intitulé :

Nous l’avions lui.

Bien-aimé,

Maintenant nous savons que nous ne savons rien, à présent que notre étoile lumineuse et brillante s’est dérobée à notre vue, comme un coup de vent d’été.

Sans préavis, notre cher amour a échappé à notre étreinte aimante et il chante ses chansons parmi les étoiles et danse à travers le visage de la lune.

Dans l’instant Michael est parti. Et nous ne savons rien. Plus d’horloges qui peuvent dire l’heure. Aucun océan ne peut précipiter ses marées en l’absence brutale de notre trésor. Bien que nous soyons nombreux, chacun de nous est douloureusement seul.

Ce n’est que lorsque nous confessons notre confusion que nous pouvons nous rappeler qu’il était un cadeau pour nous et que c’était nous qui l’avions.

Il est venu pour nous du créateur, d’une fuite de l’abondance créatrice.

Malgré l’angoisse, sa vie a été enveloppée de l’amour maternel. Il a survécu et a fait bien plus que cela. Il a prospéré avec passion et compassion, humour et style.

Nous l’avions à nous, même si nous savions pas qui il était. Il était à nous et nous avons été à lui.

Il nous a ravi les yeux. Avec son chapeau, oblique sur son front, et sa pose sur ses orteils . Il l’a fait pour nous tous. Et nous avons ri et même piétiné nos pieds pour lui.

Nous avons été enchantés de sa passion parce qu’il n’a rien conservé pour lui.
Il nous a donné tout ce qu’il lui avait été donné.

Aujourd’hui à Tokyo, sous la Tour Eiffel, dans Black Star Square Ghana, à Johannesburg et à Pittsburgh, à Birmingham, en Alabama, à Birmingham, en Angleterre Michael nous manque Mais nous savons que nous l’avons eu pour nous.