Étiquettes

, , , ,

Cette douce parole que nous nous sommes dite l’un à l’autre.
Le dôme du firmament l’a gardée
dans son coeur secret.
Un jour, comme la pluie,
il la répandra
Et notre mystère croîtra
sur la place du monde.

Quatrain de Rumi

HealingWithLove2

La MLP, le 25 avril à 23 heures !

wsx7zxq9l2o

La liste officielle des tracks de l’album standard de Xscape a été finalement publiée. Vous la trouvez sur le site michaeljackson.com 

1. Love Never Felt So Good
2. Chicago
3. Loving You
4. A Place With No Name
5. Slave To The Rhythm
6. Do You Know Where Your Children Are
7.
Blue Gangsta
8. Xscape

Ceci dit, on a entendu qu’il y a une/des surprise(s) dans le paquet « deluxe » de l’album. Donc c’est à voir le 13 mai lorsque les deux versions, simple et delux, seront lancées.

Nous avons aussi su que l’Estate de MJ a invité un ou deux représentants de quelques groupes de fans qui ont pu écouter les tubes de Xscape. Legendary Michael Jackson et MJJ community étaient parmi les groupes présent lors de la séance de l’écoute début avril 2014.

J’ai déjà traduit les paroles de Do You Know Where Your Children Are. Je continuerai sûrement avec les autres tracks dès que j’aurai mes CDs « deluxe » !

BklJm9GCEAAW8dkLe mercredi 23 Avril 2014, Brad Sundberg, le directeur technique de Michael Jackson, a eu son séminaire à Bruxelles. Brad a travaillé pendant 18 ans avec Michael et l’a aidé durant l’enregistrement des albums BAD, Dangerous et HIStory ainsi que Captain EO et d’autres projets. En 2013, Brad a commencé ses séminaires ; il est allé de ville en ville et a rencontré les fans, a parlé de sa collaboration avec Mike et a répondu aux questions. 

Sûrement, MJBackstage plubliera un article sur le séminaire de Brad. C’est donc à suivre !

BlSWp99CAAEBYRPVous voici une vidéo fantastique !

Quelques nouvelles juridiques

Le 14 avril, on a eu une bonne nouvelle. La HTWF a perdu sa plainte contre l’Estate de MJ. Après le décès de Michael, une personne qui disait que MJ lui avait délégué/donné la présidence de la fondation Heal the World a porté plainte contre l’Estate qui refusait de reconnaître cet individu comme proprétaire de HTWF. La fondation a été créée par MJ et lui a toujours appartenu. Donc le problème a été réglé en faveur de Mike. 

La deuxième bonne nouvelle c’est au sujet de la plainte que le producteur de musique Michael Jonzun avait porté contre l’Estate et Paul Anka pour le tube This Is It. Jonzun voulait 24 millions de dollars. Heureusement, le juge a rejeté cette plainte. 

Et la dernière bonne nouvelle : mercredi 23 avril, la cour d’appel de la Californie a refusé de réexaminer le verdict du procès de Conrad Murray qui l’a reconnu coupable d’homicide involontaire. 

Si vous lisez l’anglais, vous pouvez suivre les conflits juridiques sur le site créé par Ivy, Daily Michael. Sous l’icône Lawsuits, on voit une liste ; il y a 6 dossiers en cours : IRS, Tohme, Bain, Q. Jones, Robson et De Mann/Vaccaro.

BldU-FKCUAAw6-2

Beautiful Michael